Mika présente sa collection JBC (vidéo)

07/05/13 à 14:25 - Mise à jour à 14:25

Source: Weekend

Le chanteur libano-britannique Mika a présenté sa collection JBC devant un parterre de fashionistas avant de nous régaler d'un concert.

Mika présente sa collection JBC (vidéo)

© JBC

Mika a créé des tenues estivales preppy pour femmes, hommes et enfants. Sa collection féminine se compose de robes pastel et de jolies vestes inspirées de Chanel. Du côté masculin, les pièces élégantes alternent polos marins rayés et shorts estivaux. Le logo de la girafe semble un coup d'oeil humoristique à Lacoste.

La collection s'inspire du style personnel de Mika. "Pour la collection hommes, j'ai vraiment pensé à ma propre garde-robe : j'aime bien les vêtements stylés faciles à mettre. Pour la collection féminine, je me suis inspiré de ma propre jeunesse. J'ai trois soeurs et je les accompagnais souvent faire du shopping. En outre, l'objectif était de créer une collection que les gens porteraient, indépendamment de ma musique. Aussi, nous avons uniquement utilisé mes initiales et créé différents logos, dont la petite girafe, le grand M avec la couronne, le bouclier... Ces détails revêtent une grande importance à mes yeux. Ce serait un immense honneur de voir un jour quelqu'un porter mes vêtements dans la rue ou à un festival."

Après le défilé, Mika a chanté ses plus grands tubes dont Relax, Take it Easy, Grace Kelly ou encore Elle me dit. Mika, qui a passé son enfance à Paris, s'est adressé au public en français.

La collection Mika pour JBC est disponible dans toutes les boutiques JBC à partir du 7 mai. Il y a également moyen de commander ses pièces en ligne sur www.jbc.be

AV/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires