Modo Brussels, debriefing

28/10/10 à 10:03 - Mise à jour à 10:03

Source: Weekend

Modo Brussels, une collaboration entre Conni Kaminski et Sarah Robin, debriefing du week-end et de cette aventure de 2 mois.

Modo Brussels, debriefing

Modo Brussels, une collaboration entre Conni Kaminski et Sarah Robin, debriefing du week-end et de cette aventure de 2 mois.

Vendredi dernier, à peine 17h30, épuisées par une semaine riche en événements, Conni et moi arrangeons les derniers détails de notre installation. Un peu stressées aussi, il nous arrive de faire 5 trous à la place de 2 dans son mur blanc immaculé, côté vitrine... mais n'en parlons plus, tout cela sera camouflé par mes sérigraphies murales. 18h05, les premiers invités arrivent pour le vernissage et, parmi eux, des contacts professionnels potentiels. Sur le coup des 21h, cerise sur le gâteau lorsque l'équipe de Vif Weekend se pointe presque au grand complet, après avoir assisté au Weekend Photo Award (c'est qu'il s'en passait des choses, ce vendredi!). Evidemment, nous avons oublié de sortir l'appareil photo le soir du vernissage mais vous pouvez quand-même découvrir une sélection des photos faites sur place.
Samedi et dimanche, rebelote pour assurer la permanence à la boutique de Conni avec moins de stress... Il faut dire que nous n'étions pas vraiment gâtées par la météo. Cette expérience nous aura permis de nous rencontrer, Conni et moi. Totalement euphoriques mais complémentaires, nous avons chacune apporté nos talents artistiques, sans avoir vraiment le temps de réfléchir pendant ces deux mois intensifs. Nous avons jeté des tas de pistes que nous avons bien envie de concrétiser dans un futur plus ou moins proche.

Sarah Robin

En savoir plus sur:

Nos partenaires