Murielle Scherre signe une collection JBC (vidéo)

26/02/13 à 10:35 - Mise à jour à 10:35

Source: Weekend

Murielle Scherre fut danseuse, longtemps, elle devait avoir six ans lors de ses premiers cours mais elle a fini par arrêter les pas de deux tout en conservant, dans un coin de sa tête, de son corps, la beauté et l'exigence de ce monde-là. Depuis, elle crée de la lingerie différente et magnifique qu'elle signe La Fille d'O.

Murielle Scherre signe une collection JBC (vidéo)

© DR

Et s'aventure aujourd'hui dans une jolie collaboration : le hasard, qui fait bien les choses, lui a d'abord fait rencontrer Carina De Becker du Ballet royal de Flandre, puis Ann Claes, de JBC et Think-Pink, association qui via la prévention se bat contre le cancer du sein. Murielle, jamais à court d'idées, a fait le lien et dessiné une collection capsule pour JBC inspirée de la danse classique, mais "multifonctionnelle" et qui donne envie de bouger.

C'est qu'elle ne fait jamais rien à la légère - ni son soutien pour prothèse, ni sa parure maternité, ni sa collection érotique, ni ses basiques revisités. Avec elle, tout est cohérent et généreux. Et pensé. Voilà pourquoi le all-over en matériau performant se porte sous des tops en coton et lin à l'aspect brut et transparent, avec, en cerise sur le gâteau, un bomber en soie imprimé "cosmos" d'une qualité irréprochable voulue par JBC. Murielle Scherre a la tête dans les étoiles, les petits rats du Ballet royal de Flandre aussi. Et nous de même, dans la foulée.



En vente dès le 27 février dans les boutiques JBC. www.jbc.be et www.lafilledo.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires