Naomi Campbell pour JBC : les photos !

18/09/09 à 15:05 - Mise à jour à 15:04

Source: Weekend

On en sait plus sur les pub JBC tournée par Bram Van Riet avec, en vedette, Naomi Campbell. Tournées dans une maison Horta sur une musique trendy, elles seront divisées en plusieurs saisons. Weekend.be vous propose les premières images !

Naomi Campbell pour JBC : les photos !

En début de semaine, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre: Naomi Campbell avait passé le weekend en Belgique pour réaliser des pubs commandées par la marque belge de vêtements JBC. Une nouvelle étonnante puisqu'il est ultra-rare qu'une entreprise de notre petite Belgique fasse appel à une telle vedette internationale. On n'en savait pas beaucoup plus si ce n'est que la top était retournée chez elle avec ses assistants et son chien en jet privé.

Aujourd'hui, on sait qu'elle a enregistré 8 spots qui seront divisés et utilisés pendants 3 saisons. Chacun commence de façon identique mais se décline, ensuite, de plusieurs manières. Les prises ont été réalisées dans une maison Victor Horta aménagée, pour l'occasion, de manière très trendy. Une ambiance disco sur le son de "Strange, I've seen that face before" de Grace Jones, remixé par Buscemi.

D'autres intervenants comme ZulupaPuwa ou Walter Van Beirendonck interviendront également dans les spots. De la sorte, JBC entend imposer le fait que la marque dispose de créateurs propres. "JBC est très connue et dispose d'un capital sympathie important, note la firme. Mais ce que les gens savent moins, c'est que les vêtements sonts réalisés chez nous".

Pour les pubs, JBC a fait appel au Belge Bram Van Riet et sa maison de production Caviar. Les pubs, prévues secrètement depuis une bonne année, seront diffusées à partir du 3 octobre à la télé flamande. En attendant, Weekend.be vous livre quelques photos.

http://www.jbc.be

Joëlle Verstraeten

Nos partenaires