Naomi pose pour les 25 ans du Vogue Russie

07/04/10 à 14:47 - Mise à jour à 14:47

Source: Weekend

Naomi Campbell est en couverture de l'édition russe du magazine Vogue du mois d'avril 2010. Ce dernier a choisi le Top pour fêter ses 25 ans d'édition.

Naomi pose pour les 25 ans du Vogue Russie

© Vogue russe / Steven Meisel

A l'approche de la quarantaine, la panthère noire n'a rien perdu de sa beauté légendaire. C'est une des raisons pour laquelle le Vogue russe a choisi Miss Campbell pour fêter l'anniversaire de ses 25 ans d'édition. Naomi y réalise un sans faute, autant avec le style d'une danseuse du plus beau cabaret parisien, qu'ornée de bijoux signés Chopard ou Tiffany. Trois grands noms de la photo, dont Steven Meisel, Solve Sundsbo et Matt Irwinn ont participé à l'édition anniversaire du magazine.

Comme pour faire d'une pierre deux coups, Naomi Campbell fêtera aussi d'ici peu son quart de siècle de carrière ! Le Top reste sur tous les fronts de la planète mode, travaillant régulièrement pour les plus grands magazines tels que Vogue, V, ou Pop, ou par une apparition remarquée dans la campagne Fragrance Anthology de D&G au côté de Claudia Schiffer et d'Eva Herzigova. La panthère noire semble indétrônable.

Hugo Azagra

Nos partenaires