New Look cherche sa nouvelle égérie à Bruxelles

18/08/11 à 10:46 - Mise à jour à 10:46

Source: Weekend

La marque anglaise de prêt-à-porter New Look organise le 10 septembre prochain un grand casting à Bruxelles. L'occasion pour les apprenties mannequins ou simplement les fans de mode de se montrer sous leur meilleur jour et de gagner leur chance de devenir le prochain visage de New Look.

New Look cherche sa nouvelle égérie à Bruxelles

© New Look Blog

Depuis 2006 et l'ouverture de la première boutique de la marque en Europe, New Look a su s'imposer sur la marché de la mode et du prêt-à-porter en proposant des styles originaux et à petits prix.

La rentrée sera l'occasion pour New Look de faire aussi son shopping, mais parmi les clientes de son magasin de Bruxelles (rue Neuve, 39) et ce afin d'y dénicher la perle rare : le nouveau visage de la marque !

Avis donc aux fans de mode, le principe de ce concours-casting est simple. Entre 11 et 17 heures le 10 septembre, toutes les clientes auront la possibilité de se faire photographier et de peut-être être choisie pour participer au prochain shooting de la marque.

New Look promet une ambiance totalement "folle et décalée", pleine de surprises. C'est ainsi également l'occasion pour les fashionistas en puissance de passer un moment agréable et de remporter des cadeaux tels que des bons d'achats.

Le Vif Weekend.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires