Nicole Richie : "Je dessine pour mes clients"

08/11/11 à 14:46 - Mise à jour à 14:46

Source: Weekend

Hier soir à New York, la star a été honorée pour ses collections d'accessoires House of Harlow 1960 et Winter Kate.

Nicole Richie : "Je dessine pour mes clients"

© CMC

Nicole a expliqué les raisons de son succès.

"Je ne dessinerais absolument jamais quelque chose que je ne porterais pas moi-même, a-t-elle confié a WWD. Mais pour moi le plus important c'est d'écouter mes clients et d'avoir leur retour -- Je dessine pour eux."

Nicole a foulé le tapis rouge dans une robe colonne noire chic et décontractée. Elle portait peu d'accessoires, seulement des boucles d'oreille noires et dorées, quelques bagues et une petite pochette.

Cependant, la star de télé réalité avoue qu'elle a fait beaucoup de fashion faux-pas par le passé.

"Quand j'étais petite fille, ma mère nous faisait toujours porter des robes assorties pour tout, s'est-elle souvenue. Donc je portais une version jupe bouffante de ce que pouvait porter ma mère, et j'avais les sourcils les plus horribles et poilus et une grosse boule afro. C'était avant que j'aie le droit d'utiliser un fer à lisser."

Désormais maman à son tour, Nicole n'a pas laissé ses enfants changer son style. Elle et son mari Joel Madden sont les parents d'une fille, Harlow, 3 ans et d'un garçon Sparrow, 2 ans.

"Je porte toujours mes talons de 12 centimètres, a-t-elle révélé. Mon style n'a pas changé du tout."

Les créatrices de Marchesa, Georgina Chapman et Keren Craig étaient aussi présentes à la cérémonie.

Parmi d'autres grands noms présents, on a pu voir Agyness Deyn dans une robe noire en dentelle découpée, la tchèque Petra Nemcova, qui a ébloui dans une robe rouge one shoulder, et la modèle américaine Coco Rocha en bleu marine.

Les designers Christian Louboutin et Diane von Furstenberg ont aussi foulé le tapis rouge.

CM

En savoir plus sur:

Nos partenaires