Nina Ricci lance sa ligne de maroquinerie

Après un changement de directeur artistique pour la maison Nina Ricci, voilà que la marque lance dès le mois de mai sa toute première collection de sacs.

Après un changement de directeur artistique pour la maison Ninna Ricci (Peter Copping prenant la place du belge Olivier Theyskens), voilà que la marque lance dès le mois de mai sa toute première collection de sacs.

Répondant au nom de « Ondine », la ligne ne comporte actuellement que quatre modèles : le cabat, le hobo, la pochette et le sac pochon. Ils seront tous déclinés en agneau, poulain, alligator, cuir tourillon ainsi que dans une large gamme de couleurs diverses.Une base qui devrait s’élargir avec le temps et venir compléter le vestiaire de la femme Ricci.

Côté prix, il faudra compter de 1000 à 1500 euros le sac et de 6000 à 20 000 pour les modèles en alligator.


N.Vdv

Disponibles dans les boutiques Nina Ricci début mai
www.ninaricci.com

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