Oscar de la Renta version miniature

26/05/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Sarah Jessica Parker, qui est certainement l'une des plus grandes admiratrices du créateur américain Oscar de la Renta et qui attend pour cet été des jumelles sera aux anges. Le styliste a décidé de lancrt une collection de prêt-à-porter pour fillettes.

Oscar de la Renta version miniature

Sarah Jessica Parker, qui est certainement l'une des plus grandes admiratrices du créateur américain Oscar de la Renta et qui attend pour cet été des jumelles sera aux anges. Le styliste a décidé de lancer une mini-collection de prêt-à-porter, selon des informations du magazine de mode WWD.

De la Renta a dévoilé sa collection la semaine dernière dans sa boutique de Melrose Place à Los Angeles. Au menu: des robes pour fillettes à croquer aux imprimés à fleurs qui s'accordent à merveille avec le modèle pour dame, de quoi combler mère et fille qui seront assorties de façon élégante. Une robe enfant de la Renta n'est pourtant pas accessible à toutes les bourses: entre 200 et 350 dollars, notez que 100 dollars seront reversés à l'association Children's Defense Fund.

Ann Heylens/Caroline Lallemand

En savoir plus sur:

Nos partenaires