&Other stories, H&M version "luxe" ?

01/10/12 à 14:16 - Mise à jour à 14:16

Source: Weekend

En avril dernier, le H&M annonçait le lancement de sa marque & Other Stories. La marque dévoile ces jours-ci la première photo officielle, évoquant l'univers de ce nouveau label, qui devrait voir le jour au printemps 2013.

&Other stories, H&M version "luxe" ?

© DR

Après COS, H&M lance donc & Other Stories, troisième ligne, ciblée plus haut de gamme. "Les prix seront plus élevés et les produits d'une qualité supérieure. Cependant, notre identité restera la même: fashion et qualité au meilleur prix ", déclarait en avril déjà la responsable des relations médias de la marque qui réfutait toutefois à cette occasion, le terme de "luxe".

& Other Stories sera surtout constitué de sacs, des chaussures et de bijoux et de lingerie. La marque se centrera donc autour de ces éléments, qui font le look, définissent le style de chacun, selon H&M. La collaboration de la marque avec Anna Dello Russo, que l'on devrait découvrir le 4 octobre, va précisémment dans ce sens.

Hormis quelques détails visibles sur l'unique photo diffusée, le voile reste entier sur ce que réserve & Others Stories, ainsi que sur son implantation géographique. Une chose est sûre, c'est qu'H&M cultive le mystère autour de cette naissance à venir.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires