Où y a de la gaine...

05/04/12 à 10:06 - Mise à jour à 10:06

Source: Weekend

Cachez ce bourrelet que je ne saurais voir... La lingerie qui sculpte les formes débarque en force en Europe, après avoir conquis les States.

Où y a de la gaine...

Nombreuses sont les griffes à proposer des pièces de shapewear (traduisez " vêtement gainant "), dorénavant considérées par 57 % des femmes comme " un allié minceur ou un produit mode ", et non plus comme un article ringard.

En plus de ses culottes modelantes, Dim lance une version bermuda ou legging. Triumph, qui en connaît déjà un rayon en la matière, décline son savoir dans une ligne de maillots à effet sculptant. Women Secret dévoile une culotte haute en Lycra qui cache les poignées d'amour. Même philosophie pour Marina Rinaldi, qui continue de soigner ses clientes rondes en proposant une gamme de modèles galbant parfaitement la silhouette. Idem chez Aubade, Wolford, Playtex ou Wonderbra, qui donnent une nouvelle dimension au décolleté. Prima Donna et Marie-Jo ne sont pas non plus en reste, et arrivent même à donner une touche sexy à leurs bodies correcteur et robes minceur. Histoire de ne pas connaître la même mésaventure que Bridget Jones.

C. PL.

En savoir plus sur:

Nos partenaires