Oui, votre homme rêve peut-être d'avoir sa propre lingerie fine... (vidéo)

04/06/13 à 14:32 - Mise à jour à 14:32

Source: Weekend

Ce n'est pas parce qu'on est un homme que l'on n'aurait pas le droit de porter des sous-vêtements en dentelle. C'est le credo d'une marque australienne qui se lance dans la lingerie (body, soutien-gorge, string, slip, en dentelle, résille etc) exclusivement pour homme... Etonnant.

Oui, votre homme rêve peut-être d'avoir sa propre lingerie fine... (vidéo)

© DR

Fini le slip kangourou, caleçon ou autre boxer? La marque australienne Homme Mystère propose aux hommes, tous les hommes, une ligne de lingerie fine, copie conforme des modèles destinés aux femmes. A savoir de la dentelle, des noeuds, des pois, de la résille, mais aussi du rose, du blanc virginal, du noir, du bleu layette, pour des modèles de soutiens-gorge, body, strings et autres slips.

D'aucuns pourraient croire à une blague potache ou à une clientèle faite de transformistes et autres travestis. Que nenni. Les créations de l'Homme Mystère s'adressent bien aux hommes, tous les hommes, qu'ils soient "gays, straight, végétarien, républicain, martien". Côté identification, les photos du site, montrent un couple lambda s'adonnant aux facéties de la vie à deux, monsieur étant juste habillé d'un ensemble coordonné culotte soutien-gorge en dentelle noir (quand madame apparait beaucoup plus cocooning dans ses choix). Non non, rien de curieux.

Le site offre même aux hommes les arguments à avancer à leur petite amie ou femme pour justifier leur goût à porter de la lingerie. Très pratique.

"Dreams comes true", voilà comment commence le film de présentation de la collection China Doll - revient à notre esprit le scandale suscité par la collection Geisha de Victoria's Secret qui créa la polémique à cause d'un usage criticable des stéréotypes, allant jusqu'au retrait du marché -, que l'on vous laisse le soin de découvrir. Ah oui, n'oubliez pas, c'est bientôt la Fête des Pères.

En savoir plus sur:

Nos partenaires