Paule Ka pour la Redoute

09/11/09 à 14:51 - Mise à jour à 14:51

Source: Weekend

Ce printemps-été 2010 La Redoute annonce une collection signée Paule Ka.

Paule Ka pour la Redoute

Chaque saison, La Redoute lance une invitation aux créateurs - Emmanuelle Khanh, Christian Lacroix ou encore Alexis Mabille sont déjà passé par là - pour rendre la mode accessible au plus grand nombre. Ce printemps-été 2010 la Redoute annonce une collection signée Paule Ka.

La marque Paule Ka a créé pour la Redoute une collection de vêtements et d'accessoires pour femmes et petites filles, ainsi qu'une ligne de linge de lit disponibles dès décembre 2009. Pour concrétiser cela, Serge Cajfinger, créateur de la marque, a dessiné une série de vêtements chics et branchés, inspirés des icônes hollywoodiennes des années 50-60, dont Marylin Monroe et Jacky Kenedy font partie.

Même si aucune photo n'est encore disponible, nous pouvons déjà annoncer la couleur : la collection restera fidèle à l'univers de Paule Ka. En effet, La Redoute réinterprète ses pièces phares comme la petite robe noire ou les vêtements bicolores décorés de noeuds. Pour représenter cette ligne de prêt-à-porter, le catalogue a choisi le mannequin britannique le plus rock'n'roll Agyness Deyn qui est également photographiée en jean, corsaire et blouson.

Laura Morthier

En savoir plus sur:

Nos partenaires