Penelope et Monica Cruz, stylistes pour Agent Provocateur

24/10/12 à 13:51 - Mise à jour à 13:51

Source: Weekend

La marque de lingerie Agent Provocateur lance une ligne en collaboration avec l'actrice espagnole Penelope Cruz et sa soeur Monica. Caliente.

Penelope et Monica Cruz, stylistes pour Agent Provocateur

© Reuters

La marque de lingerie Agent Provocateur lance une ligne en collaboration avec l'actrice espagnole Penelope Cruz et sa soeur Monica. Cette collection baptisée l'Agent, comptera 15 modèles imaginés par Pénélope et Monica Cruz, comprenant culottes, soutien-gorges mais aussi corsets.

A noter que les soeurs Cruz s'étaient déjà associées et lancées dans ce type de collaboration avec Mango et la griffe japonaise Samantha Thavasa.

Monica Cruz, en plus d'en imaginer le stylisme, prêtera son visage à la campagne publicitaire, comme elle le faisait déjà pour la campagne automne/hiver 2012/2013.

Cette collection devrait être plus accessible avec des prix débutant à 50 euros, soit beaucoup abordables que les autres articles de cette marque habituellement. Crée en 1994 par Joe Corre - qui n'est autre que le fils de Vivienne Westwood, et sa femme de l'époque Serena Rees - Agent Provocateur, clairement luxe, va lorgner vers le fétichic.

Il faudra s'armer de patience, l'Agent ne sera qu'à partir d'août 2013 à travers le monde et dans des ponts de vente comme les Galeries Lafayette.

Alors pour patienter, ne reste qu'à regarder Monica Cruz dans son rôle d'égérie très hot et provocante, comme le promet le nom de la marque.

Weekend.be

Nos partenaires