Poppy Delevingne, nouvelle égérie Vero Moda

26/10/12 à 14:33 - Mise à jour à 14:33

Source: Weekend

Une it girl en remplace une autre. Poppy Delevigne sera ainsi la nouvelle ambassadrice de Vero Moda. Elle succède ainsi à Alexa Chung.

Poppy Delevingne, nouvelle égérie Vero Moda

© Reuters

"Il est important pour nous que les femmes avec lesquelles nous travaillons apportent leur propre point de vue sur la mode. Poppy fut, tout comme Alexa, un choix naturel, pas seulement pour son apparence et sa fraîcheur, mais aussi car elle est une source d'inspiration pour nous comme pour de nombreuses femmes à travers le monde". C'est ainsi que la marque danoise Vero Moda explique que son choix se soit arrêté sur Poppy Delevingne.

Car, à tout juste 26 ans, la britannique est ce que l'on a coutume d'appeler une véritable icône de la mode : véritable prescriptrice en matière de tendances, ses tenues sont décryptées par les rédactrices de mode à travers le globe.

Egérie du parfum Pureté de Zadig et Voltaire, Chanel et Versace en ont fait l'ambassadrice de leur maison respective et on a pu la voir défiler pour Chloé et Vuitton. Mais Poppy Delevingne est aussi habituée des front-rows.

En tant qu'égérie Vero Moda, elle remplace une autre it girl anglaise, Alexa Chung, devenue elle-même égérie de Maje et accessoirement actrice dans la nouvelle saison de Gossip Girl .

Il faudra attendre janvier 2013 pour voir les premières images de Poppy Delevingne dans l'univers de Vero Moda.

A.W.


Nos partenaires