Pour être unique, customisez !

10/05/10 à 12:07 - Mise à jour à 12:07

Source: Weekend

Yves Saint Laurent disait "la mode passe, mais le style reste". Pour façonner un style intemporel qui reflète vraiment votre personnalité, rien de tel que la customisation ! Sur pièce neuve si vous voulez personnaliser vos derniers acquis ou sur modèle vintage pour sublimer vos basiques, aujourd'hui, tout est customisable ! D'ailleurs, plusieurs marques ont flairé l'idée. Tour d'horizon de quelques labels qui nous aideront à nous rendre uniques.

Pour être unique, customisez !

© www.spicyjune.com

Noé

Marque de chaussures uniquement disponible sur internet au concept plus qu'alléchant : créez vos propres escarpins. De la couleur de la chaussure en passant par la hauteur du talon, improvisez-vous designer et fabriquez le modèle en cuir qui vous correspond, sans craindre qu'une autre modeuse ne vous pique votre idée.
www.noepumps.com

Shoes of Prey

Restons dans les sujets qui plaisent, c'est-à-dire, les chaussures, avec la marque Shoes of Prey dont le concept se rapproche de celui proposé par Noé. "We create beautiful shoes designed by you !". Vous choisissez un modèle que vous sublimez par le choix d'une matière, d'une couleur, d'une hauteur de talon appropriée et vous pouvez même y rajouter des ornements. Le tout livré dans un bel emballage et, satisfaite ou remboursée, s'il vous plaît ! www.shoesofprey.com

Spicy June

Cet été, ondulez sur les plages avec un maillot de bain dont vous seule aurez le secret grâce à la marque de swimwear Spicy June qui propose sur son site Internet de composer une tenue de sirène, selon vos propres goûts.
www.spicyjune.com

Mouton fâché

À partir de pièce des collections des marques American Apparel, Atlantis, Bensimon, Jack gomme et Lee, amusez-vous à customiser vos t-shirt et autres pièces proposées sur le site
www.moutonfache.com

La toile regorge de sites de personnalisation de vêtements. De votre jean fétiche, à vos baskets préférées en passant par votre sac de créateur, tout peut être personnalisé. Il n'y a aucune règle et vous êtes sûre d'avoir une pièce unique alors, lâchez-vous !

Par Lisette Kazadi

Nos partenaires