Pour ses trente ans, Chevignon joue la carte vintage

La marque phare de notre adolescence ressort sa célèbre doudoune et lui colle des couleurs plus actuelles. Mais rien ne vaut votre vieux Chevignon!

Chevignon a trente ans. La marque qui a bercé notre adolescence réédite pour l’occasion son modèle phare, la doudoune « Togs Unlimited » dotée de manches amovibles, d’un empiècement de cuir sur les épaules et du fameux motif « canard » brodé au dos.

Outre les traditionnels bleu navy, beige et vert kaki, plusieurs couleurs ont été créées spécialement pour l’anniversaire. La doudoune 2009 se porte ainsi vi
violette, jaune ou noire.

Décidément, après le retour des Dr Martens, il faut croire que les années collège sont de nouveau au goût du jour. Si vous ne retrouvez plus votre doudoune désormais vintage, le voyage dans le temps vous coûtera tout de même 450 euros… A bon entendeur!

Valentine Pétry

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content