Première boutique parisienne pour Stella McCartney

15/12/08 à 17:00 - Mise à jour à 16:59

Source: Weekend

Le premier flagship store de la créatrice anglaise Stella McCartney inauguré à Paris.

Première boutique parisienne pour Stella McCartney

© StellaMcCartney

600 points de vente à travers le monde et aucune boutique à Paris ! Voilà qui est réparé avec l'inauguration du premier flagship store de la créatrice anglaise Stella McCartney dans la ville lumière.

Et pas n'importe où, la fille de l'ex-Beatles s'installe dans la très coquette Galerie de Valois, au coeur des jardins du Palais Royal. Elle y rejoint dans ce coin des noms prestigieux comme Marc Jacobs, Pierre Hardy ou encore Didier Ludot.

Ce nouvel espace de 150m² regroupe prêt-à-porter de luxe, accessoires (sacs, chaussures, lunettes), lingerie, parfums ainsi que la gamme de soins bio CARE. La décoration est à l'image de Stella McCartney; féminine et moderne. Toute la surface des murs a été revêtue d'érable verni avec des bordures en cuivre. Le sol est habillé d'un épais tapis gris foncé ponctué d'un marbre couleur bronze. Des sculptures en cuivre ovales servent de support aux accessoires. Le décor est complété par une palette de roses pâles, de blancs naturels, avec des touches de bleu vif et de jaune. Huit vitrines donnant sur les arcades des jardins du Palais Royal, mettent en valeur la collection et lui donne encore un peu plus de prestige.

Ca.L

Boutique Stella McCartney, 114-121 Galerie de Valois, Paris 1.

En savoir plus sur:

Nos partenaires