Puma revit les 90’s pour Asos

La marque hip hop des années 90 crée une collection capsule pour Asos, inspirée de cette décennie grunge et sportswear.

À côté du grunge, une autre tendance des années 1990 ressurgit cette saison : le sportswear arrive en force. Pour Puma, icône hip hop et graffiti des 90’s, c’est le moment de sortir du bois !

La marque de sport a créé une collection capsule de 11 pièces en collaboration avec le site de vente en ligne Asos. On y trouve tout ce qu’il faut pour faire revivre le style 90’s sportif inspiré de Missy Elliott, Aaliyah, voire Madonna. Veste bomber à motif tigré, large t-shirt coupé à la taille, jupe crayon… Puma joue avec les codes de l’époque, en mixant des imprimés graffitis, des matières sportives avec de la dentelle, pour adoucir l’ensemble. Noir, blanc, rouge et gris, la marque reste sobre… dans les couleurs ! Mieux vaut ne pas tenter le  » total look « , au risque de frôler le déguisement.

Hedi Slimane avait surpris son public avec un retour au grunge pour Saint Laurent cet hiver. Pour le printemps, Gucci, Prada, Marni ou encore Alexander Wang poursuivent dans cette direction.

Pour voir toute la collection Puma x Asos, c’est ICI

Marie Dosquet

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content