Quand la princesse Elisabeth pioche dans la garde-robe de sa maman

19/07/18 à 11:06 - Mise à jour à 15:03

Source: De Standaard

La princesse Elisabeth aurait-elle été piocher dans la garde-robe de sa maman, la Reine Mathilde, pour la séance de photos réalisée à l'occasion de la Fête Nationale ?

Quand la princesse Elisabeth pioche dans la garde-robe de sa maman

© BELGAIMAGE

A l'occasion de la Fête nationale ce 21 juillet, la famille royale a dévoilé une nouvelle série de photos officielles. Sur l'un des clichés, la princesse Elisabeth pose seule avec son papa, le roi Philippe. La princesse a revêtu une élégante blouse rose bouffante qui lui sied à merveille, accompagnée d'un ample pantalon blanc fleuri.

Elisabeth aurait-elle été piocher dans la garde-robe de sa maman, la Reine Mathide? C'est en tout cas ce qu'avance le compte Twitter @ModeMathilde qui s'intéresse de très près aux tenues que porte la Reine en toutes circonstances.

La blouse ressemble en effet fortement à celle que la reine portait en 2010 lors d'une visite à l'Opéra pour une représentation de Don Quichotte, rapporte De Standaard. Une belle manière de donner une seconde vie à ce vêtement...

Quand la princesse Elisabeth pioche dans la garde-robe de sa maman

© Pinterest

Et pour celles qui auraient flashé sur le pantalon de la jeune Duchesse de Brabant de 16 ans, la marque Zara vend actuellement un modèle fort similaire sur son e-shop nous informe cette utilisatrice de Twitter:

En savoir plus sur:

Nos partenaires