Quand Samsonite aime The Blonde Salad qui aime Vuitton

28/11/16 à 16:00 - Mise à jour à 16:01

Sous contrat avec la marque Samsonite pour laquelle elle a customisé une ligne de valises commercialisées exclusivement sur son eshop, l'influenceuse américaine n'hésite pas à s'afficher avec un sac Louis Vuitton sur le visuel promo de sa collab'.

Quand Samsonite aime The Blonde Salad qui aime Vuitton

© DR

Si d'aventure la crainte de ne pas reconnaître votre bagage sur le tapis roulant à l'arrivée vous gâche tout le voyage chaque fois que vous prenez l'avion, la célèbre influenceuse américaine The Blonde Salad vous propose deux solutions: acheter sur son site de vente en ligne l'une des 100 Cosmolite Spinner 75 blanches de Samsonite recouvertes d'autocollants girly... ou déposer bien en évidence sur votre valise un sac Louis Vuitton XXL. Car si, comme le précise la campagne de promo unissant la bloggeuse au leader mondial du bagage, "Samsonite Loves The Blonde Salad", il semble que la jeune femme aime autant si pas plus Louis Vuitton vu la place bien centrale qu'occupe son sac Keepall, bestseller de la maison, sur l'un des visuels de promo de sa collab'.

Chiara Ferragni a bâti sa réputation et sa fortune entre autre sur les contrats de native advertising, autrement dit des contenus directement sponsorisés par des marques de luxe s'offrant ainsi une visibilité maximale auprès des 6,2 millions de followers de celle qui est devenue une redoutable femme d'affaires. On avait quand même rarement vu jusqu'ici une publicité mettre en scène un produit concurrent dont on puisse clairement reconnaître le logo.

Sur Chiara Ferragni et The Blonde Salad, lire aussi : Les secrets de la réusssite du blog qui rapporte 8 millions de dollars par an

Chiara Ferragni et son blog The Blond Salad sont un modèle de réussite financière exceptionnelle, étudiée à Harvard

Chiara Ferragni et son blog The Blond Salad sont un modèle de réussite financière exceptionnelle, étudiée à Harvard © Instagram

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