Rafael Nadal, à moitié nu pour Armani

02/09/11 à 12:53 - Mise à jour à 12:53

Source: Weekend

Rafael Nadal est la nouvelle égérie des collections Armani Jeans et Emporio Armani. Voici les premiers clichés de la campagne.

Rafael Nadal, à moitié nu pour Armani

© Armani

En mars dernier, on vous dévoilait la vidéo très "caliente" du tennisman Rafael Nadal en petite tenue pour Emporio Armani. La star de la terre battue âgée de 25 ans est en effet la nouvelle égérie des collections Armani Jeans et Emporio Armani depuis le printemps dernier. Le jeune majorquin succède au joueur du Real Madrid, Christiano Ronaldo, dans le rôle d'ambassadeur de la célèbre maison italienne ainsi que d'un autre sportif de charme, le footballeur David Beckham.

Voici les premiers clichés de la campagne pour l'automne-hiver 2011-2012 dans laquelle apparaît celui qu'on surnomme le "taureau de Manacor". Il a été immortalisé par Steven Klein à Majorque. Toujours aussi sexy, le sportif espagnol, les cheveux gomninés à la James Dean, nous dévoile ses pectos en béton habillé d'un jean loose et d'un boxer blanc.

Le sportif est actuellement en plein marathon promotionnel à New York pour un livre autobiographique baptisé Rafa dans lequel il se confie sur sa vie privée et sa carrière. La semaine prochaine, le numéro 2 mondial disputera l'US Open. Chaud devant!

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires