Redux, la collection anti-crise de Givenchy

La maison Givenchy lancera à l’automne une nouvelle ligne de vêtements moins chers, baptisée Redux, pour contrer la crise.

En ces temps difficiles, de nombreuses maisons de mode sont à la recherche d’alternatives pour contrer la crise. Dans ce contexte, la maison Givenchy lance une nouvelle ligne de vêtements. Le directeur artistique de la marque, Riccardo Tisci, lancera à l’automne prochain la collection « Redux », réitérée à chaque saison.

Son nom suggère des pièces moins onéreuses que la collection principale de luxe. Cette seconde ligne sera composée d’une série de classiques de Givenchy, à la sauce 2009: blouse blanche classique avec un tissu plus moderne, vestes en cuir avec des clous, pantalons noirs, quelques nouveaux modèles de chaussures et bien entendu, la petite robe noire culte. Ces pièces, vendues à partir de 240 euros, peuvent être portées en toute saison et constituent donc un bon investissement. La ligne sera en boutique à partir du mois d’octobre, entre autres, dans le magasin Verso d’Anvers.

Ann H./Ca.L

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content