Ressortez votre sac de congélation, c'est tendance

16/11/17 à 10:47 - Mise à jour à 10:53

Source: De Standaard

Après le sac Ikea de Balenciaga, Helmut Lang sort son sac de congélation à plus de 300 euros. Des objets du quotidien qui semblent véritablement séduire les créateurs les plus pointus.

Ressortez votre sac de congélation, c'est tendance

© Instagram

Certains créateurs n'ont visiblement pas peur de, pour utiliser un euphémisme, frôler le ridicule. Helmut Lang vient en effet de sortir un sac que l'on ne doit pas forcément porter à l'épaule puisqu'il décorera également de façon bienvenue votre congélateur. Certes, l'objet ne sera probablement que pour vos yeux ou ceux de vos quelques convives, mais cela donnera sans aucun doute une aura ultra chic à votre congélo.

Cet accessoire ne dépaillera d'ailleurs pas avec le sac poubelle de luxe que Lang a lancé il y a quelque temps. Un sac que l'on peut acquérir pour la modique somme de 420 euros. Bonne nouvelle pour ceux qui hésitent : il existe en trois coloris.

Lang n'est pas le seul à trouver l'inspiration dans les objets du quotidien. C'est même Louis Vuitton qui a relancé la tendance en 2010 avec son fameux sac "Raindrop Besace" qui ressemblait à s'y méprendre à un sac poubelle de luxe.

Plus récemment, on se souviendra par exemple du sac Ikea de Demna Gvasalia pour Balenciaga à 1695 euros.

Ou encore la robe en "housse de pressing en plastique" de Jeremy Scott pour Moschino et vendue à près de 600 euros.

Attention: le tout étant vendu sans doublure, il faudra tout de même prévoir un petit quelque chose en dessous si on ne veut pas s'exposer à tous les regards.

Pour celles et ceux que ça intéresse, Helmut Lang propose sa dernière création siglée avec le logo de la marque au prix de 320 dollars (270 euros) pour le grand et 295 dollars (250 euros) pour le petit. Si vous en mettez deux, vous avez le prix d'un congélateur.

Nos partenaires