Revue de looks à Roland Garros

27/05/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Roland Garros, c'est avant tout du tennis, du beau tennis. Mais les joueurs, en plus de soigner leur revers et leur coup droit soignent aussi leur tenue sportive. Petite revue des looks sur les courts de la Porte d'Auteuil.

Revue de looks à Roland Garros

Le tournoi de Roland Garros, c'est avant tout du tennis, du beau tennis. Mais les joueurs, en plus de soigner leur revers et leur coup droit soignent aussi leur tenue sportive. Petite revue des looks sur les courts de la Porte d'Auteuil.

Premier tour de piste des tendances vestimentaires au tournoi de Roland Garros qui vient de débuter. Les joueurs présents aux Internationaux de France font cette année honneur aux couleurs flashy - fuchsia pour Nadal, jaune fluo pour Monfils. Mais le roi de ce défilé de mode sportif est sans conteste le bleu.

Discret ou plus criard, il s'affiche jusque sur les chaussures et même dans les gradins. D'autres joueurs, comme Roger Federer dans un ensemble bleu gris, se la jouent plus classe. La joueuse russe Maria Sharapova opte pour la même nuance. Question de tempérament ou couleur des futurs gagnants? Dans les gradins aussi, le jaune et le bleu sont de rigueur, pour être en parfaite harmonie avec les stars des courts. Pour voir tous ces beaux athlètes dans leur habit de lumière, visionnez notre diaporama.

Caroline Lallemand

En savoir plus sur:

Nos partenaires