Roberto Cavalli se sépare de Peter Dundas, son directeur créatif

© Reuters

La maison de mode italienne Roberto Cavalli a annoncé mercredi le départ du Norvégien Peter Dundas, qui occupait depuis trois saisons le poste de directeur créatif.

« La collection printemps-été présentée le 21 septembre durant la Semaine de la mode à Milan était la dernière dessinée par Peter Dundas pour Roberto Cavalli », a expliqué la marque dans un communiqué. « Dans cette période de transition et de transformation, l’équipe stylistique de la marque continuera à dessiner les collections », a souligné le patron de Roberto Cavalli, Gian Giacomo Ferraris, en précisant que la nomination d’un nouveau directeur créatif serait annoncée « en temps voulu ».

Egalement cité, Peter Dundas, qui avait été nommé en mars 2015, a remercié le groupe pour « cette expérience précieuse » et lui a souhaité « un futur parcours marqué par le succès ».

Avant son arrivée chez Cavalli comme directeur créatif, Peter Dundas avait officié pendant sept ans à la direction artistique de Pucci, filiale de LVMH. Il avait également déjà collaboré avec Roberto Cavalli entre 2002 et 2005.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content