Ronnie Wood lance une ligne de vêtements chez Liberty

19/06/09 à 07:00 - Mise à jour à 06:59

Source: Weekend

Entre la mode et le rock, c'est une affaire qui roule. Dernièrement, c'est Liam Gallagher qui lançait sa griffe de vêtements baptisée Pretty Green, c'est maintenant au tour du guitariste des Rolling Stones, Ronnie Wood, de se frotter au prêt-à-porter.

Ronnie Wood lance une ligne de vêtements chez Liberty

Entre la mode et le rock, c'est une affaire qui roule. Dernièrement, Liam Gallagher, le chanteur d'Oasis, annonçait le lancement de sa griffe de vêtements baptisée Pretty Green, c'est maintenant au tour du guitariste des Rolling Stones, Ronnie Wood, de se frotter au prêt-à-porter. Son projet: une collection de vêtements et d'accessoires pour l'enseigne britannique Liberty of London.

Baptisée "Ronnie Wood for Libery of London" sa ligne pour homme et femme se déclinera en sacs, T-shirts, robes en jersey. Ron Wood égaiera les vêtements de ses peintures. Le choix de l'enseigne Liberty, le magasin le plus british de Londres à l'image sage et conservatrice est plutôt surprenant pour un rocker comme Ronnie, "Je voulais travailler avec Liberty of London à cause de la grande habitude qu'a Liberty de travailler avec des artistes", explique le musicien.

La collection "Ronnie Wood for Liberty of London" sera disponible dès l'automne prochain à des prix allant de 175 à 2 000 livres (87 à 2 300 euros).

Ca.L

Nos partenaires