Sarah Jessica Parker entre au musée

06/05/10 à 14:34 - Mise à jour à 14:34

Source: Weekend

Sarah Jessica Parker va prêter sa voix aux audio-guides d'une exposition sur la mode au Metropolitan Museum of Art de New York.

Sarah Jessica Parker entre au musée

© Timothy A. Clary

Véritable icône de mode depuis son rôle de Carrie Bradshaw dans la série à succès Sex and The City et dans le film éponyme dont la sortie du second volet est prévue le 2 juin 2010, il est donc tout naturel d'associer la belle Sarah Jessica Parker à ce genre d'événement. L'expo débute d'ailleurs ce 5 mai, à peine un mois avant la sortie en salle du long métrage tant attendu des fashionistas du monde entier.

De sa célèbre voix, l'héroïne guidera les visiteurs tout au long de l'exposition intitulée "La femme américaine: confectionner une identité nationale". Une rétrospective des tendances de la femme américaine entre 1890 et 1940. "Grâce à la série, elle est tellement associée à New York, aux Etats-Unis, et au fait d'utiliser la mode comme un moyen de se forger son identité et sa personnalité", explique Andrew Bolton, le conservateur de l'institut, au webzine WWDFashion.

Par Lisette Kazadi

Nos partenaires