Selena Gomez, héroïne de Ghesquière

23/08/16 à 14:34 - Mise à jour à 15:13

Source: Weekend

La jeune actrice et chanteuse Américaine au visage enfantin, star d'Instagram, vient de rejoindre "l'écurie" Louis Vuitton.

Selena Gomez, héroïne de Ghesquière

Selena Gomez pour Louis Vuitton © SDP

A 24 ans, l'Américaine d'origine mexicaine Selena Gomez garde toujours un aspect légèrement poupin. Celle qui a fait ses premiers pas à la télé à 7 ans, intégré l'écurie Disney Channel à 12, et qui s'essaie depuis au cinéma et à la chanson, avec des résultats divers, vient d'obtenir son passeport pour la planète fashion. La jeune femme a en effet été choisie comme égérie pour la maison de maroquinerie Louis Vuitton.

Shootée par le célèbre photographe de mode Bruce Weber, cette campagne automne-hiver 16-17 met en scène celles que le directeur artistique du label aime nommer des héroïnes. Des inspiratrices modernes, toujours en mouvement, comme autant de femmes déterminées et avides de découvertes. " La popularité de Selena est fascinante, elle est l'icône de sa génération, remarque Nicolas Ghesquière. Et pourtant, il y a chez elle une désarmante sincérité, une proximité directe, un rapport frontal et sain. Elle est spontanée et toujours enthousiaste. Il y a deux ans déjà, elle est venue vers moi avec toute sa simplicité et je la vois changer, se construire. C'est extrêmement gratifiant pour un créateur de participer à l'évolution d'une femme. "

C.PL.

Nos partenaires