All I need

15/06/12 à 11:18 - Mise à jour à 11:18

Source: Weekend

All I need

© Wouter Van Vaerenbergh

Le 8 mars dernier, Aurore Daerden (lire aussi en page...), mannequin djette, noctambule modeuse et fille de Papa, a ouvert un nouveau concept store. Petit coup de coeur pour cette nouvelle adresse pointue installée dans une maison trois étages, et qui confirme le groove fashion de la rue Saint-Adalbert.

Le rez-de-chaussée rend honneur à la féminité des robes de Luc.Duchêne et Christophe Sauvat (une exclusivité), à la sensualité des jeans en pure soie et au graphisme des bijoux de Vanessa Aerts. Tandis qu'à l'étage, la lingerie typée des stylistes liégeoises Lady Violette et Céline Pinckers (lire aussi en page...) et les bunny-mickey de Benoît Massolin confèrent au lieu un air de boudoir. À tel point qu'on resterait bien pour une tasse de café. D'ailleurs, c'est possible, sur la petite terrasse en été.

Parfait pour laisser le temps d'admirer la tapisserie aux murs, signée Justine de Moriamé, et également en vente. D'ailleurs, les demoiselles ont pour projet de travailler ensemble prochainement...

6, Rue Saint-Adalbert. Tél. : 04 250 63 00. Du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Nos partenaires