Cinq pièces indispensables à s'acheter durant les soldes

29/06/17 à 11:37 - Mise à jour à 11:37

Source: Weekend

Les soldes, c'est l'occasion idéale pour faire de bonnes affaires, mais c'est aussi le moment où l'on peut faire de très mauvais achats. C'est pourquoi il est indispensable de bien se préparer avant de se lancer. Voici donc pour vous aider, cinq pièces incontournables à ne pas louper durant les soldes d'été 2017.

Cinq pièces indispensables à s'acheter durant les soldes

© DR

Un imprimé fleuri

Vous n'avez pas encore craqué cette saison pour un joli imprimé fleuri, voire tropical ? C'est le moment de se lancer, les bourgeons mettront parfaitement en valeur votre joli bronzage cet été.

Notre sélection d'imprimés fleuris

Notre sélection d'imprimé tropical

Une robe de cocktail, basique ou portefeuille

La saison des mariages ne fait que commencer. Si vous avez réussi à patienter jusque-là pour acheter votre tenue, vous risquez bien de faire de très bonnes affaires ! Si vous n'avez pas de mariage prévu cet été, c'est peut-être aussi le moment de craquer. On a toujours besoin d'une robe basique à accessoiriser. Ou pourquoi pas une robe portefeuille? Très tendance cet été, elle peut aussi bien se porter au bureau qu'à la plage.

Notre sélection de robes de cocktail

Un maillot de bain

Du maillot de bain un peu rétro, au maillot argenté très échancré en passant par le bikini fleuri, c'est sûr cet été il y en a pour tous les goûts. Et il n'y a pas de raison de se priver !

Notre sélection de maillots de bain

Notre sélection de bikinis

Une jolie paire de sandales

Choisissez la confortable pour vous balader sur les petits marchés cet été, ou à talon pour vos sorties nocturnes. Avec les soldes, vous pourrez même peut-être vous offrir les deux !

Notre sélection de sandales

Une pièce en jeans

Le jeans est une des tendances cet été. N'hésitez pas à vous rendre dans les magasins des grandes marques. Vous y trouverez un jeans de qualité et un conseil avisé pour des prix cassés.

Notre sélection de robes en jeans

Nos partenaires