Créez votre propre sac !

02/06/10 à 10:21 - Mise à jour à 10:21

Source: Weekend

Devenir le designer de son nouveau sac à main ou de sa nouvelle pochette, voici ce que propose Emily sur son site "Elemental Threads".

Créez votre propre sac !

© www.elementalthreads.com

Devenir le designer de son nouveau sac à main ou de sa nouvelle pochette, voici ce que propose Emily sur son site Elemental Threads.

Première étape, choisissez un modèles parmi les douze disponibles. Les prix varient en fonction de la taille et de la complexité du modèle. Il faut compter entre 22$ et 75$ le sac (de 16 euros à 60 euros).

Deuxième étape, choisissez les tissus, la tirette ou le bouton. Le choix est vaste et les coloris variés. Comptez un supplément de 3$ à 20$ pour du coton bio.

Troisième étape, on ouvre le porte-monnaie ! Elemental Threads étant implanté aux Etats-Unis, il y a, bien évidemment, des frais d'envois. Ceux-ci s'élèvent à 20$ (15 euros) mais si votre achat coûte moins de 20$, Emily s'engage à vous rembourser la différence.

Quatrième étape, on attend. Emily réalisera votre sac en maximum trois semaines. Comptez quelques jours de plus pour l'envoi.

Les plus

On aime l'idée de créer notre propre sac, unique et fait-main.

On aime qu'il soit possible de rendre notre achat plus écologique en réduisant notre emprunte écologique. Pour cela il suffit de cocher la case "GreenShop" et un supplément de 0,95$ sera ajouté à votre facture.

On aime le grand choix de coloris et les imprimés vraiment sympas.

Les moins

On regrette que seul des sacs en coton soient disponibles. Pourquoi pas du cuir ?

On regrette la simplicité des modèles. Un modèle ou l'autre un peu plus original pourrait égailler le panel proposé.

On regrette que le coton bio ne soit disponible qu'en 2 coloris.

M.G.

Nos partenaires