Esprit d'à-propos

31/05/12 à 11:19 - Mise à jour à 11:19

Source: Weekend

La griffe américaine Esprit continue de repenser son image de marque. Dernier exemple en date : la réouverture de sa boutique anversoise, avec un lifting inédit.

Esprit d'à-propos

En décembre dernier, il y a eu la campagne de pub Make a wish - une Anversoise a d'ailleurs demandé pour avoir davantage d'arbres dans sa ville, un voeu qui sera réalisé prochainement. Ensuite, c'est la top internationale Gisele Bündchen qui a littéralement envahi les abribus et pages de magazines, en jouant avec succès à l'égérie belle et relax, sur un air de 'la mode est éphémère, alors que le style reste, c'est lui qui vous définit'.

Ces deux campagnes signées Esprit ont inévitablement tapé dans l'oeil et témoignent du travail de transformation de l'image de marque entamé par la griffe américaine depuis septembre 2011. Un projet d'ampleur qui va se poursuivre jusqu'en 2015...

Nouvelle étape dans ce programme d'évolution des mentalités : la réouverture de sa boutique anversoise, située le long du célèbre Meir, au n°9. Ce nouveau concept store crée une ambiance californienne dans la ville, façon beach house. Pour l'occasion, le département architectural du label a collaboré avec l'équipe d'architectes et de designers Standard, installée à Los Angeles. Des matières naturelles, des murs en bois peints, des présentoirs en bambou, vannerie et bois recyclé, des plantes déposées ici et là... Tout pour un retour aux sources des plus authentiques.

C.PL.

En savoir plus sur:

Nos partenaires