Fay-toi plaisir

16/10/13 à 14:29 - Mise à jour à 14:29

Source: Weekend

La griffe italienne Fay a entamé une belle cure de rajeunissement. Le résultat est à voir jusqu'à la fin de l'année, dans le concept store Francis Ferent.

Fay-toi plaisir

Des jupes qui raccourcissent, des coupes plus près du corps, des imprimés funs, des couleurs qui claquent... Avec l'arrivée de Tommaso Aquilano et Roberto Rimondi à la tête de la création, il y a deux ans, la marque italienne Fay a entamé une belle cure de rajeunissement. Elle souhaite désormais séduire sa cliente historique, mais également la fille de cette dernière. Sans pour autant négliger ses racines, la griffe entend en effet se positionner comme petite soeur fashion des labels Tod's et Hogan.

Le résultat est à voir dans le concept store Francis Ferent, situé avenue Louise, à Bruxelles. Fait assez rare que pour être mentionné, c'est la collection qui a défilé sur les catwalks, et non pas sa version plus commerciale, qui y est présentée depuis quelques jours et jusqu'à la fin de l'année. Le tout dans un joli écrin, créé spécialement pour l'occasion.


En savoir plus sur:

Nos partenaires