Oh my god! Du luxe de seconde main en ligne

06/02/13 à 10:53 - Mise à jour à 10:53

Source: Weekend

Adepte du grand nettoyage de printemps - dans vos armoires au moins - ou des vêtements griffés de second main, Oh my dress! risque de vous plaire...

Oh my god! Du luxe de seconde main en ligne

© Gaultier Guider

Soit nos armoires débordent, soit on n'a plus rien à se mettre, c'est bien connu. Pour satisfaire les adeptes du nettoyage par le vide et les fashionistas perpétuellement en quête de pièces haut de gamme de seconde main, Oh my dress! voit le jour.

Le concept est simple: il s'agit une plateforme - belge - de dépôts/ventes de vêtements chics de seconde main pour femmes. Que peut-on y déposer ? Qu'y trouvera-t-on? Trois critères prévalent: les vêtements doivent être de saison, de qualité et actuels. Allant de "petites grandes marques" comme Maje, Essentiel ou Sandro au luxe, des Louis Vuitton, Balenciaga, etc. Pas de place pour la fast fashion, sauf pièce exceptionnelle. Et bien sûr des sacs, accessoires et chaussures.

L'e-shop sera opérationnel (pour la vente en ligne) en mars. Mais d'ici là, ce sont les fameuses adeptes du grand nettoyage de printemps et autres videuses de dressing intempestives qui vont se réjouir: Oh my dress! se charge de récupérer vos vêtements, accessoires, chaussures et sacs, qui seront mis en vente sur la plateforme dès sa mise en route.

Pour tous les détails quant au dépôt, rendez-vous sur www.ohmydress.be. Pour les futures acheteuses, elles peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site afin qu'elles soient directement mise au courant dès que la plateforme sera en ligne.

Vivement le printemps !

En savoir plus sur:

Nos partenaires