Ouverture de 2 boutiques Victoria's Secret à Zaventem

19/11/13 à 14:53 - Mise à jour à 14:53

Source: Weekend

La célèbre marque américaine de lingerie Victoria's Secret ouvrira très prochainement deux boutiques dans l'enceinte de l'aéroport de Zaventem, comme l'a confirmé Belgian Sky Shops.

Ouverture de 2 boutiques Victoria's Secret à Zaventem

© DR

La célèbre marque américaine de lingerie Victoria's Secret ouvrira très prochainement deux boutiques dans l'enceinte de l'aéroport de Zaventem, comme l'a confirmé Belgian Sky Shops. Le concept Victoria's Secret

Victoria 's Secret a été crée à San Francisco en 1977 par Roy Raymond, un homme d'affaires qui a voulu s'adresser aux hommes qui comme lui, voulaient pouvoir offrir de la lingerie à leur épouse ou partenaire, sans éprouver la gêne à l'idée de pénétrer cet univers avant lui uniquement destiné aux femmes. Avec Victoria's Secret, le marché de la lingerie s'ouvre aux hommes, et le personnel est formé pour s'adresser à eux et les aider à choisir et à estimer la taille de celle qui recevra les pièces de lingerie.

Dans les années 80, the Limited rachète la marque et la développe multipliant également son chiffre d'affaires. Et l'idée originelle de Raymond Roy est alors adaptée au marché international.

Les Anges

Dans les années 90 apparaissent les Anges de Victoria. Ce sont en fait les mannequins les plus emblématiques de la marque, véritables portes-parole et jouant un rôle prépondérant lors des défilés, qui créent toujours l'événement et sont toujours des shows grandioses. En 2007, les Anges deviennent les premières icônes commerciales à avoir leur nom sur le fameux Walk of Fame à Hollywood.

Débarquement en Belgique

Dès la mi décembre, la Belgique accueillera donc deux boutiques du célèbre label de lingerie, soit une dans chaque terminal de l'aéroport de Zaventem. L'hiver sera chaud.

En savoir plus sur:

Nos partenaires