Rentrée : six objets pour impressionner les copains

05/09/12 à 14:26 - Mise à jour à 14:26

Source: Weekend

Il est révolu le temps où la rentrée des classes' rimait avec 'ruée vers les grands magasins'. Aujourd'hui, il est possible de remplir son caddie tout en restant posté devant son écran. Profitez donc du mois de septembre pour réaliser - ou non ! - les derniers désirs consuméristes de vos garnements.

Rentrée : six objets pour impressionner les copains

Nous avons exploré le web pour trouver une série d'articles uniques. Si vous tenez à faire de votre enfant le nouveau héros de son école, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

La boucle à ceinture-écran magique d'If Industries Les pédopsychiatres s'accordent sur ce point : le dessin stimule la créativité. Cela tombe bien, puisqu''If Industries' propose une boucle à ceinture-écran magique qui ouvrira vos petits diables à l'univers des activités calmes.

Le costume oeuf-au-plat de Costume Café Le rituel est universel : histoire d'être considéré(e) comme un bon parent, vous préparez consciencieusement les vêtements de vos enfants la vieille au soir. D'accord sur tout à 20h30, votre cadet vous accueille avec une grimace dès le lendemain matin. Le rejeton 'veut son T-shirt Kermit' qui vient justement de partir au linge sale. Deux secondes plus tard, le chandail de compensation se retrouve en boule, de l'autre côté de la pièce : 'ça pique hyper fort', se justifie-t-il. Avec le déguisement 'spécial petit-déjeuner' de Costume Café, c'est de l'histoire ancienne. Désormais, le fruit de vos entrailles aura le choix : les habits choisis par maman ... ou se rendre à l'école déguisé en oeuf. Alors, qui a raison, maintenant ?

Les 'Colourfoul Bike Trail' de Klickstarter Quel que soit leur âge ou leur personnalité, les enfants apprécieront cette craie qui, accrochée à l'arrière de leur vélo, laissera des traces de leur parcours sur le sol. Les plus créatifs s'en serviront pour colorer les pistes cyclables de merveilleux arcs-en-ciel et les plus rêveurs retrouveront enfin le chemin de la maison. Bref, le gadget fera gagner du temps à tous les membres de la famille.

Le sac à dos Batman de 'Hot Topic' Bien qu'encore incapable d'épeler l'expression 'c-h-e-v-a-l-i-e-r- m-a-s-q-u-é', votre bout de chou connait déjà les personnages emblématiques de la littérature . Considéré comme un spécimen rare dans son école, votre fils passe tantôt pour un superhéros tantôt pour un étrange individu - selon le climat. Heureusement, le sac à dos 'Joker' n'est pas encore sorti ...

La cartouchière à pastels Jordan Dene Il faudra bien s'y faire : les jeunes garçons sont plus inspirés par Spiderman que par Picasso. Et dire que, dans l'espoir d'une amélioration, vous aviez tenté de leur démontrer tous les bienfaits de l'art.

La peluche 'Knitting For Psychos' de Patricia Waller C'est bien connu : l'éducation au respect d'autrui constitue la pierre angulaire de toute pédagogie. Afin d'en prendre pleinement conscience, envoyez la prunelle de vos yeux à l'école avec l'un des effroyables 'nounours' de Patricia Waller ... mais évitez ensuite toute réunion de parents.

KS

En savoir plus sur:

Nos partenaires