Six objets qu'on ne trouve pas dans la supérette du coin

31/07/12 à 11:22 - Mise à jour à 11:22

Source: Weekend

Voici six petites choses dont vous n'aviez même pas imaginé avoir besoin, mais qui risquent de devenir une obsession.

Six objets qu'on ne trouve pas dans la supérette du coin

1: Les Crocs de Jackson Pollock CrocsJackson Pollock, un célèbre artiste abstrait, aurait eu 100 ans cette année. Une excellente raison pour que la marque Crocs veuille lui rendre hommage. Et pas en imprimant une de ses célèbres oeuvres, mais bien une photo du sol de son atelier. Soit le résultat d'heure de créations et de taches...

Il est vrai que l'image des tableaux est sous le joug des droits d'auteur. Il est donc fort à parier que ce modèle ne soit pas parvenu à la connaissance de ceux qui gèrent les droits de l'artiste. Qu'importe ! Ce modèle est toujours plus seyant que celui qui se pare des motifs de Cars


2. Un gauffrier Louis Vuitton
Marre d'avoir Hello Kitty ou le visage du christ sur vos toastes ? Sachez qu'il existe un moyen de donner un allure haute couture avec vos tartines du matin ... hélas il n'existe qu'un seul exemplaire de ce modèle. Le créateur Andrew Lewicki a dû sentir le souffle chaud des avocats de Louis Vuiton dans sa nuque. Néanmoins l'idée est à reprendre pour ceux et celles qui sont agiles de leurs mimines puisque nous sommes ici en présence d'un excellent cadeau pour Noël.


3. Un legging Bas Kosters Seuls les ignares ignorent désormais qu'un legging n'est pas un pantalon, mais ce qu'est exactement ce modèle reste pour nous un mystère. Ce modèle "is that a cock or your legs" issu de la collection SS2012 du néerlandais Bas Kosters ressemble de loin à un charmant imprimé. Mais lorsqu'on s'approche, ce dernier devient un peu plus scabreux... Non ? Mais oui ce sont des pénis !

4. Hana Tsun Nose Straightener Il existe des crèmes pour blanchir la peau, des lentilles pour faire de grands yeux bleus et désormais aussi un charmant ustensile qui permet d'avoir le nez droit. Pour 4850 yens (= 51 euros) vous pourrez posséder cet ustensile qui risque de faire passer les bigoudis comme über fashion.

5. Black Milk Clothing Mermaid vs Shark badpak
Que faire lorsque votre film fétiche s'imprime sur votre pièce de l'été ? On sort sa carte de crédit pardi ! Ce maillot de bain Black Milk Clothing nous montre une petite sirène qui risque à tout moment de se faire dévorer par un méchant requin. Et tout ça pour 90 euros seulement.

6. Strapya World Sushi Bazooka

Parce que nombre d'entre nous tentent de convaincre notre homme que les sushis ne sont pas de la nourriture pour gnognotte, Strapya World a décidé de créer ce Bazooka à sushi. Pas d'effets spéciaux, mais bien un homme heureux de pouvoir faire mumuse. Ou quand deux mondes se rencontrent pour seulement 25 dollars.

(KS)

Nos partenaires