Un marché vintage débarque à Bruxelles

15/09/10 à 15:36 - Mise à jour à 15:36

Source: Weekend

un nouveau marché vintage prendra place à Bruxelles le 3 octobre prochain. Le & of Vintage Market se déroulera chez "Madame Moustache et son freak show".

Un marché vintage débarque à Bruxelles

© Le & of Vintage Market

Ce marché rassemblera autant de vêtements que d'accessoires de mode vintage et de seconde main rétro.

Le & of Vintage Market se déroulera tous les premiers dimanches du mois de midi à vingt heure dans une ambiance néo- cabaret à deux pas de la rue Antoine Dansaert.

Une multitude de vendeurs belges et étrangers se rassembleront pour créer un espace entièrement dédié aux vêtements et accessoires de mode vintage et seconde main rétro.

Vêtements, chaussures, sacs à main, lunettes, chapeaux, bijoux, fourrures et tissus sont les produits attendus pour cette vente. "Sélectionné d'après des critères stricts afin de répondre à l'objectif de la foire. Nous voulons garder une certaine unité et un niveau de qualité parmi les exposants. Seuls les marchants de vêtements et accessoires vintages et seconde main rétro seront acceptés" affirme Mélanie Bernard, attachée de presse.

"La foire doit pouvoir satisfaire les envies d'acheteurs jeunes et moins jeunes tout en proposant des pièces rares, mais aussi d'autres objets et vêtements plus accessibles. Le & of Vintage Market refusant de surfer sur la vague du Vintage hors de prix" ajoute le communiqué.

Le marché organisera chaque mois une attraction différente. Pour cette première édition, les participants et les clients pourront s'essayer au tir photographique, une attraction de foire apparue dans les années 20. Elle permettra aux clients de remporter une photo souvenir de leur passage au marché.

Les visiteurs pourront également déguster des cupcakes faits maison et boire un verre au bar. Ils pourront également profiter d'un concert en fin de journée.

www.madamemoustache.be, Quai au Bois à Brûler 5-7 à 1000 Bruxelles

Le VifWeekend.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires