Zalando ouvre une boutique éphémère à Bruxelles

18/11/13 à 15:57 - Mise à jour à 15:57

Source: Weekend

Le webshop européen Zalando lance un pop-up store à Bruxelles les 22 et 23 novembre. L'occasion pour les clients de découvrir les produits que propose la marque et surtout d'apprendre à faire du shopping en ligne.

Zalando ouvre une boutique éphémère à Bruxelles

© Zalando

Si de nombreuses fashionistas connaissent très bien les boutiques en ligne, nombreux sommes-nous encore a ne pas avoir pris l'habitude d'acheter leurs vêtements via internet. Est-ce la bonne taille? Cette robe tombe-t-elle comme il faut? La couleur sur la photo est-elle fidèle? Toutes ces questions empêchent certaines personnes d'utiliser le potentiel d'internet pour faire des affaires. C'est avec cette idée en tête et afin d'y remédier que Zalando a eu l'idée d'ouvrir pendant quelques jours cette boutique.

Il va de soi que Zalando souhaite faire découvrir ses collections automne et hiver aux clients. Comme son offre comporte des milliers de pièces (environ 30.000), il est impossible de créer un véritable environnement shopping. Cependant, les clients auront l'occasion de voir et de sentir certaines pièces. Il y aura également des employés du service clientèle pour expliquer l'utilisation du webshop, et orienter le client potentiel dans la jungle des collections proposées. Et tant qu'on y est, un bon de réduction et un souvenir sernt remis à chaque curieux qui passera la porte de ce pop up store très éphémère.

Les 22 et 23 novembre, de 11 heures à 18 heures, au 2 rue Léon Lepage, 1000 Bruxelles.

AB/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires