Six articles bizarres à ajouter à votre panier virtuel

28/08/12 à 14:13 - Mise à jour à 14:13

Une liste des produits les plus étranges, émouvants ou peu ragoutants qu'on a trouvé sur internet. Des qui ne viennent pas de la Rue Neuve.

1. Le porte-clefs 'Foetus' Quel plaisir, pour les mamans du monde entier, d'afficher leur belle grossesse ! Plus douées que personne dès qu'il s'agit de glisser un petit mot sur les bobos de leurs rejetons dans les conversations, les mères ont également le talent de perdre des mains - et juste au bon moment - leurs plus belles photos de vacances. Quoi de mieux que leur foetus, modèle miniature, à attacher au trousseau de clés, pour se sentir encore plus proche de bébé ?

Le concept vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à envoyer un cliché IRM de l'enfant à naître à la société japonaise Fasotec. L'entreprise imprime les images de votre futur bout de chou moyennant l'utilisation des plus récentes technologies. La photo de votre chérubin pourra également être portée en porte-clefs, en pendentif pour téléphone portable ou en amulette. N'applaudissez cependant pas trop vite: l'adorable souvenir vous coutera un bon millier d'euro, objet et frais d'envoi exclus.

2. La planche à fromage Lionel Richie Chacun le sait : Lionel Richie est un produit qui se décline à l'infini. Il se peut même que vous en ayez assez d'apercevoir le visage du chanteur partout. Nous, nous en voulons toujours plus : les articles 'Richie' nous font, en effet, beaucoup rire. Cette fois-ci, nous sommes particulièrement gâtés : Mr. Casanova se retrouve désormais associé ... au brie ! Après tout, quelle fille n'apprécie pas les bonnes soirées télévision-plateau de fromage ?

3. Le rideau de douche Facebook Vous êtes le plus sociable des individus, à la pointe du progrès en matière informatique, et vous voulez le montrer ? Optez pour le rideau de douche aux motifs de votre profil Facebook ! Si vous recevez chez vous d'authentiques hipsters, il sera toujours temps de prétendre à l'excuse ironique, de faire passer la bâche pour un symbole de la dichotomie réel-virtuel, pour un clin d'oeil au mensonge de... Bref, une autre tasse de Earl Grey ?

4. Le pied festivalier Les 'sacs à chaussures' ont beau être la toute dernière tendance du Festival de Dour, nous n'en déplorons pas moins les malheureuses tentatives du fabricant de rendre ses 'souliers' branchés. Primo, il n'y a rien de 'branché' à protéger ses chaussures lors de festivals. Deuxio, aucune paire de pseudo-Chucks ne sera jamais branchée. Tertio, les bottes en caoutchouc le sont bien plus.

5. La Barbie Drag Queen Toutes les mères souhaitent apprendre à leurs filles à conserver un esprit ouvert. C'est pourquoi Mattel a sorti la Barbie Drag Queen. La poupée n'est autre, en réalité, que la Barbie 'Blonds Blond Diamond' pensée par Philippe et David Blond. Les Barbie et Ken sont de toute manière asexués ; le présent modèle est couvert de maquillage, de paillettes, de satin et de fourrure : bref, sur le net, la Barbie 'BBD' s'est rapidement transformée en 'Barbie Drag Queen'. En d'autres termes, préparez-vous d'avance aux questions embarrassantes de vos cadettes.

6. Strvckt Cette suite illogique de consonnes ne se réfère pas à une nouvelle série de tables IKEA. Il s'agit bien de la création du studio design américain Continuum Fashion. Les Strvckt sont des chaussures au look futuriste. Manufacturées en nylon, elles sont conçues - une fois n'est pas coutume - sur base de printers 3D. Contrairement à ce que vous pourriez croire, le soulier proposé par Continuum Fashion est particulièrement résistant. Mais franchement : qui, du jour d'aujourd'hui, garde encore ses souliers pour plus d'une saison ?

KS

En savoir plus sur:

Nos partenaires