Stella McCartney chez GapKids

11/06/09 à 07:00 - Mise à jour à 06:59

Source: Weekend

Stella McCartney vient de conclure un partenariat avec la marque Gap afin de créer une collection enfant pour ses enseignes GapKids et babyGap.

Stella McCartney chez GapKids

© Stella McCartney reuters

La styliste britannique Stella McCartney va réaliser sa première collection d'habits pour enfants. La fille du célèbre Beatles va collaborer avec le label américain Gap. Sa collection sera disponible au printemps.


La styliste britannique Stella McCartney vient de conclure un partenariat avec la marque Gap afin de créer une collection enfant pour ses enseignes GapKids et babyGap. "Nous sommes très excités à l'idée de collaborer avec une designer de renommée mondiale comme Stella", a déclaré la patron de Gap Mark Hansen.

Stella McCartney possède depuis 2001 sa propre maison de mode, en joint-venture avec le groupe Gucci. Dernièrement, elle a ouvert un magasin dans la prestigieuse Galerie de Valois à Paris. Mère de trois enfants, la styliste voulait concevoir une collection pour les petits depuis plusieurs années déjà. Grâce à la collaboration avec Gap, elle pourra proposer des habits à prix démocratiques. "Je pense que les habits pour enfants doivent être moins chers, surtout dans la situation économique actuelle", ajoute la styliste.

C'est la troisième fois que Stella McCartney, plus connue pour ses collections de prêt-à-porter haut de gamme, signe des partenariats avec des marques plus accessibles (Adidas depuis 2004 et H&M en 2005). Sa ligne sera disponible dès la fin de l'année dans certains Gapkids et babyGap d'Amérique du Nord, mais aussi en Europe et donc en France. De quoi habiller vos bambins en Stella McCartney à moindre coût...

Ann H./Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires