Tecktonik style

24/04/08 à 11:15 - Mise à jour à 11:14

Source: Weekend

La mode se plie à la tendance Tecktonik: les vêtements TCK débarquent en Belgique.

Tecktonik style

© www.tck01.fr

Véritable phénomène de société, la Tecktonik n'est pas simplement un style de danse : c'est aussi un art de vivre. Pour l'accompagner, la mode s'est pliée à la tendance. Tecktonik et TCK sont devenues des marques à part entière, détenues par TF1 Licences.

S'habiller dans la mouvance Tecktonik impose le respect de certains codes. Baggy ou slim, Converse ou baskets classiques, tout se joue surtout dans le choix des couleurs, et le fluo apparaît comme l'élément indispensable.

Les propriétaires des marques Tecktonik et TCK se sont donc associés au groupe Ersin pour un projet textile. L'alliance s'est révélée très efficace : en tout juste quatre mois, la collection printemps-été 2008 a vu le jour. On y retrouve tout type de vêtement : tee-shirts, blouses à capuche, jeans, mitaines, autant d'accessoires dont la jeunesse raffole...

En France, ces marques sont distribuées dans 150 boutiques. Quelques points de vente existent déjà en Belgique, et le groupe prévoit d'ouvrir une cinquantaine de nouvelles adresses. Notons que Tecktonik a également pour projet la création d'une ligne de bagagerie, ainsi que la mise au point de boissons énergisantes et le lancement de jeux vidéos.

Dorothée Moutiez

http://www.tck01.fr/

En savoir plus sur:

Nos partenaires