Tout le monde est gaga de Lady

Il semblerait que tout sourit à la chanteuse Lady Gaga.


Un album qui cartonne et des tenues plus excentriques les unes que les autres ont permis à la new-yorkaise de 23 ans de signer de nombreux partenariat avec les plus grandes marques de mode. Egérie des cosmétiques MAC, visage pour PETA (organisme américain de défense des animaux), image d’une marque de préservatifs aux Etats-Unis et designer d’écouteurs de musique, sans oublier sa collaboration avec la créatrice londonienne Linda Farrow pour le lancement d’une collection de lunette de soleil, le monde entier semble vouloir profiter du phénomène Gaga.

C’est au tour la marque de vêtements New Yorker d’utiliser l’image de la chanteuse en créant un T-shirt et un débardeur à son effigie. Une collection créée par les stylistes de New Yorker en partenariat avec Universal Music et la société de distribution Bravado.

19,95€ le tee-shirt, 14,95€ le débardeur. Points de vente sur www.newyorker.de

Par Lisette Kazadi.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content