Trois tops à suivre en 2015

20/01/15 à 16:30 - Mise à jour à 16:39

Source: Weekend

Ces trois filles ont commencé à fréquenter les podiums des défilés il y a quelques mois seulement. L'année 2015 devrait sans nul doute les consacrer, au firmament des tops qui comptent assurément.

Ine Neefs

Ine Neefs © Imaxtree

Ine Neefs, la Belge. Depuis qu'elle a fait ses premiers pas dans la sphère fashion, c'était il y a un peu plus d'un an, la cote d'Ine Neefs n'en finit par de grimper. Dernière preuve en date ? A même pas 20 ans, cette jeune femme originaire de la province d'Anvers appartient désormais à la liste des cinquante mannequins les plus désirables du moment, selon le site web Models.com. Après avoir tapé dans l'oeil de la griffe italienne Valentino pendant deux saisons consécutives, l'allure éthérée de la top séduit désormais Prada, qui l'a choisie pour incarner sa campagne pour la collection Resort 2015.

Hailey Baldwin pour Topshop

Hailey Baldwin pour Topshop © REUTERS

Hailey Baldwin, la fille de. Elle est la fille de Stephen Baldwin, acteur et frère d'une flopée de célébrités. Avec sa sulfureuse cousine Ireland (fille d'Alex et de Kim Basinger) et son amie inséparable Kendall Jenner (demi-soeur de Kim Kardashian), elle fait partie des mannequins VIP les plus suivis aujourd'hui. On l'a vue défiler chez Sonia Rykiel, Topshop et Tom Ford. Le tout à 17 ans seulement.

Anna Ewers pour Alexander Wang

Anna Ewers pour Alexander Wang © Imaxtree

Anna Ewers, l'égérie. Cette Allemande de 21 ans sera l'égérie de Mango, pour le printemps-été 2015. Pas rien, quand on sait que la chaîne de vêtements espagnole n'engage que les plus beaux visages pour ses campagnes. Comme Miranda Kerr, Toni Garrn ou Daria Werbowy par le passé. Il faut dire que l'été dernier, Anna Ewers a posé pour la pub Prada - une griffe connue pour débusquer des talents en devenir -, soit le must pour démarrer une carrière sur les chapeaux de roue.

En savoir plus sur:

Nos partenaires