Un clip sexy pour dompter les jupes rebelles

21/04/09 à 17:00 - Mise à jour à 16:59

Source: Weekend

La jupe qui s'envole, ce n'est pas très pratique ni élégant quand on roule à vélo ou en scooter. La marque Nomonro a créé un clip qui empêche le tissu de tournoyer au vent.

Un clip sexy pour dompter les jupes rebelles

© Andere gebruiksopties

L'été arrive avec son lot de gambettes dénudées et son festival de jupes et de robes. Certes, la jupe qui s'envole, ce n'est pas très pratique ni élégant quand on roule à vélo. La marque Nomonro a pensé au confort des cyclistes féminines et a créé un clip qui empêche le tissu de tournoyer au vent.

Fini l'effet bouche de métro à la Marylin que beaucoup trouve si sexy ! La styliste néerlandaise Elma Bassa a imaginé pour la marque Nomonro un accessoire très utile, un clip élégant qui s'attache à l'ourlet d'une jupe ou d'une robe et par son poids, empêche le tissu de s'envoler.

A l'antipode des horribles pinces en plastique que l'on accroche au bas des pantalons, la gamme est trendy et se compose de plusieurs couleurs et motifs, le clip est réalisé en cuir tanné de Toscane et en suède, les deux matières étant, de surcroît, imperméables. L'accessoire n'abîme pas le tissu et une fois arrivé à destination, il se glisse dans un sac ou décore parfaitement une pochette d'iPod.

Cette invention astucieuse n'est pas encore en vente en magasin mais l'e-shop de la marque devrait le proposer à partir de la mi-mai avec une liste de points de vente.

Ruth Vanden Berghe/Caroline Lallemand

En savoir plus sur:

Nos partenaires