Un défilé interdit aux moins de 60 ans

03/05/12 à 22:10 - Mise à jour à 22:10

Source: Weekend

La griffe Karst & Co a présenté à Bruxelles sa nouvelle collection. L'une des lectrices du Vif Weekend a fait partie du défilé. Compte rendu.

Un défilé interdit aux moins de 60 ans

Elle s'appelle Edith, 60 ans tout rond. Ostéopathe dans la vie professionnelle, mannequin le temps d'un défilé. Lorsqu'elle a lu notre article dans Le Vif Weekend, qui présentait la griffe Karst & Co en pleine recherche d'une égérie chic pour son show, elle s'est dit 'pourquoi pas moi ?'. " Je ne connaissais pas cette marque, mais j'ai trouvé sa démarche très sympa ", raconte-t-elle, une main glissée dans ses cheveux argentés coupés court.

Celle qui a dû décommander plusieurs de ses patients pour pouvoir être présente avoue avoir été un peu stressée au moment de défiler. " On n'avait même pas eu le temps de répéter ! Heureusement, je ne voyais pas trop le public, car je ne portais pas mes lunette... Mais au final, j'ai trouvé ça très amusant ! J'aime depuis toujours m'habiller, j'ose des superpositions. Ça m'aurait d'ailleurs bien plus de pouvoir dessiner des vêtements. Ceux imaginés par Fanny Karst sont très séduisants et classe, tout en étant pensés pour des femmes comme nous. " Et ce ne sont pas les autres invitées qui diront le contraire, elles qui ont profité de l'occasion pour essayer, ici une chemise, là une petite veste. Histoire de moderniser leur garde-robe....

C.PL.

Nos partenaires