Un e-shop pour Martin Margiela

La maison fondée par le designer le plus énigmatique du monde de la mode ouvrira son e-shop le 1er octobre prochain.

La maison fondée par le designer le plus énigmatique du monde de la mode ouvrira son e-shop le 1er octobre prochain avec les collections homme et femme automne hiver 2010-11, en partenariat avec Yoox, le spécialiste de la boutique virtuelle multimarque mode et design. La boutique en ligne sera accessible dans le monde entier, 24h/24 et 7j/7 sur www.maisonmartinmargiela.com, et proposera, pour son lancement, une pièce emblématique en édition limitée, exclusivement disponible sur cet espace de vente en ligne. Chaque espace de la maison est différent dans sa forme, son thème ou encore sa déco. Exprimant sa créativité à travers le recyclage, la transformation et la réinterprétation, Maison Martin Margiela veut créer une e-boutique telle une radiographie de son propre site, où le positif devient négatif. Pour la première fois, le noir remplace le blanc. Le graphisme joue sur le langage informatique, les codes de programmation et la communication internet, utilisant la typographie du langage de programmation Ms Dos. De plus, en vue de célébrer sa 18ème boutique en nom propre, Maison Martin Margiela a créé une édition limitée de son blouson ‘5 zips’. Pour la première fois depuis 1999, la Maison réinterprète son blouson emblématique d’ordinaire en cuir, en denim de coton indigo enduit. Le modèle est limité à 50 pièces femme et 50 pièces homme.

LeVifWeekend.be

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