Un Shopping Award pour Uterqüe

29/10/10 à 11:14 - Mise à jour à 11:14

Source: Weekend

Les titres de la 4e édition des "Shopping Awards" ont été attribués jeudi soir. Le magasin de la marque espagnole Uterqüe, récemment installé en Belgique, a été nommé le meilleur dans la catégorie "habillement, chaussures et maroquineries".

Un Shopping Award pour Uterqüe

Les titres de la 4e édition des "Shopping Awards" ont été attribués jeudi soir. Le magasin de la marque espagnole Uterqüe récemment installé en Belgique (Zaventem, Louvain-La-Neuve, Anvers, Hasselt et depuis fin septembre Bruxelles) a été nommé meilleur magasin dans la catégorie "habillement, chaussures et maroquineries", par un jury international composé d'experts venant de Suède, France, Allemagne et des Pays-Bas.

La Médiacité de Liège a été nommée meilleur nouveau Shopping Center pour l'année 2010. "Un 'state of the art' shopping center, où le développeur a fourni de grands efforts pour veiller à chaque détail. Médiacité se présente comme une référence pour le secteur", a indiqué le jury. Le titre du "Shopping Center rénové" revient au Shopping Anspach à Bruxelles et celui de la "durabilité" au centre commercial Médiacité de Liège.

Le B-Park de Bruges a été nommé meilleur "Retail Parks" pour la présence de grandes marques sur un espace de 42.000 m2. Les meilleurs commerçants ont également été récompensés: Uterqüe dans la catégorie "Habillement, chaussures et maroquineries", Veritas dans la catégorie "Hygiène et beauté, bijoux et accessoires", Maona dans la catégorie "Horeca", A.S. Adventure dans la catégorie "Divers, services, loisirs et cadeaux" et KVIV dans la catégorie "Equipement de la maison et électro".

LeVifWeekend.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires