Un soutien-gorge dont on peut désassortir les bonnets

05/05/10 à 14:29 - Mise à jour à 14:29

Source: Weekend

Beaucoup de marques vendent séparément soutien-gorge et culotte, car une poitrine taille S peut s'accompagner d'un fessier taille M, et inversement. Mais jusqu'à présent, les fabricants de sous-vêtements ne s'étaient pas penchés sur le cas des femmes dont les deux seins sont de taille différente.

Un soutien-gorge dont on peut désassortir les bonnets

© Fruit of the loom

Le nouveau soutien-gorge de la marque à petits prix Fruit of the Loom permet de choisir indépendamment le bonnet gauche et le bonnet droit. Chacun est vendu 5 dollars.
Disponibles sur amazon.com, les modèles existent en plusieurs coloris et motifs. Les deux bonnets s'attachent facilement l'un à l'autre devant et derrière, à l'aide d'agrafes.

Il est rare de voir naître de véritables innovations dans le domaine des sous-vêtements. Depuis la création des soutiens-gorge à la fin du 19e siècle, l'accessoire a très peu changé, si l'on excepte l'introduction de matières élastiques à partir des années 1930.
Plus récemment, le modèle rembourré de Wonderbra, les brassières de sport et les soutiens-gorge d'allaitement ont été les principales innovations. La dernière nouveauté réside peut-être dans les modèles qui permettent de ne pas créer de rides en dormant (www.decollette.fr).

La marque de sous-vêtements Triumph encourage l'innovation dans son domaine, avec son prix Inspiration Award (http://www.triumph-inspiration-award.com).

VufWeekend.be, avec AFP

Nos partenaires